Les Assouants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aujourd'hui, il ne rêgne plus que le sang et la peur au coeur de la meute des derniers survivants...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un air de déjà vu...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pango/Arrow

Pango/Arrow


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 26

Personnage
Sang: A moitier Assouant
But du Personnage:
Relation du Personnage:

Un air de déjà vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Un air de déjà vu...   Un air de déjà vu... - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 15:36

Rappel du premier message :

[ Arrow ]

Cela faisait un bout de temps que j'étais partit des plaines....Mon lapin dans la gueule, je me promener...Puis, je me retrouver dans un clairière peuplé de rocher... Un grand silence...Cet endroit était parfait pour manger mon lapin ! Un vent frais caressa mon pelage mauve et gris... Je leva la tête, comme pour prendre le vent, puis ferma les yeux... C'était bon...Il faisait noir et les étoiles brillais... J'ouvris les yeux et regarda la lune... Elle était blanche, rond, et haute, ce soir....Je redescendit la tête et commença a manger le lapin...C'était bon, ça aussi...Je fini et regarda une fois de plus le ciel... Je huma l'air..Un loup ! Orient ! Rien a craindre...Mais, mon odorat pouvais ce tromper ! Je resta aux aguets...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-the-wolf-60.deviantart.com/

AuteurMessage
Nighthowl / Teniro

Nighthowl / Teniro


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29

Personnage
Sang: Orient
But du Personnage:
Relation du Personnage:

Un air de déjà vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu...   Un air de déjà vu... - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 20:49

Le sanglier semblait perplexe. Visiblement, il avait cru se débarasser de Arrow, mais ce dernier lui faisait face désormais. Teniro reconnaissait bien là son compagnon. Il sourit, et tandis que l'autre loup attirait la bête, il lui bondit sur le dos, enfournant ses crocs dans l'échine de l'animal, qui poussa un hurlement sonorre, se débattant pour faire lâcher son agresseur:

-Humpf! Il est fort ce truc... Ouhaaa!

D'une simple impulsion, le sanglier vennait d'envoyer Teniro rouler contre le sol, lui administrant au passage un grand coup de rein dans le ventre. Le loup gris resta un instant par terre, le visage tordu par la douleur:

- Harg... C'est mauvais ça, je suis déjà crevé aprés avoir battu les premiéres proies...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimequest.forumculture.net/forum.htm
 
Un air de déjà vu...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Assouants :: ..:: Les Terres de Sierra ::.. :: ..:: Territoire Orient ::.. :: ~ Les Rochers ~-
Sauter vers: