Les Assouants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aujourd'hui, il ne rêgne plus que le sang et la peur au coeur de la meute des derniers survivants...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un air de déjà vu...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pango/Arrow

Pango/Arrow


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 26

Personnage
Sang: A moitier Assouant
But du Personnage:
Relation du Personnage:

Un air de déjà vu... Empty
MessageSujet: Un air de déjà vu...   Un air de déjà vu... EmptySam 15 Aoû - 15:36

[ Arrow ]

Cela faisait un bout de temps que j'étais partit des plaines....Mon lapin dans la gueule, je me promener...Puis, je me retrouver dans un clairière peuplé de rocher... Un grand silence...Cet endroit était parfait pour manger mon lapin ! Un vent frais caressa mon pelage mauve et gris... Je leva la tête, comme pour prendre le vent, puis ferma les yeux... C'était bon...Il faisait noir et les étoiles brillais... J'ouvris les yeux et regarda la lune... Elle était blanche, rond, et haute, ce soir....Je redescendit la tête et commença a manger le lapin...C'était bon, ça aussi...Je fini et regarda une fois de plus le ciel... Je huma l'air..Un loup ! Orient ! Rien a craindre...Mais, mon odorat pouvais ce tromper ! Je resta aux aguets...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-the-wolf-60.deviantart.com/
Nighthowl / Teniro

Nighthowl / Teniro


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29

Personnage
Sang: Orient
But du Personnage:
Relation du Personnage:

Un air de déjà vu... Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu...   Un air de déjà vu... EmptySam 15 Aoû - 16:05

Teniro s'était réveillé de bonne heure ce matin là. Personne n'avait confié de mission au jeune espion, aussi il déçida de sortir chasser, son estomac criant famine. Pourtant, dés qu'il eu quitté sa taniére, il se mit à déambuler au hasard, arrivant soudain prés des Rochers.
C'était un endroit plutôt désert. Teniro doutait fortement qu'il puisse trouver une proie. Soudain, une odeur familiére vint jusqu'à lui. Un autre loup, un Orient, tout comme lui. Pas de souçis à se faire, à priori. Le jeune loup gris s'approcha doucement, et distingua enfin la silouhette de Arrow, un autre espion du clan.


" Tiens, Arrow. Quelle surprise de te trouver ici..."


Le ton du loup gris était plutôt posé, ses oreilles en l'air, signe d'attention. Son regard pétillait: Au fond, il était heureux de croiser la route de l'autre loup. Il n'aurait plus à cheminer tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimequest.forumculture.net/forum.htm
Pango/Arrow

Pango/Arrow


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 26

Personnage
Sang: A moitier Assouant
But du Personnage:
Relation du Personnage:

Un air de déjà vu... Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu...   Un air de déjà vu... EmptySam 15 Aoû - 16:15

Une voix retentit derrière moi...

" Tiens, Arrow. Quelle surprise de te trouver ici..."

Teniro ! Aaaaah ! Ce bon vieux Teniro ! Ma dernière mission, était avec lui...Je ne me souviens plus très bien de quoi il s'agissait. Mais, aucune importance ! Je me retourna et le vit, puis le salua de la tête, et m'approcha gentiment avant d'ajouter:


" Bonjour Teniro. Comment ce fait il que tu sois encore dehors, a cette période de la journée ? "


Je fit un petit sourire, et le regarda...

" Au faite, qu'est ce que tu fais ici ? "

demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-the-wolf-60.deviantart.com/
Nighthowl / Teniro

Nighthowl / Teniro


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29

Personnage
Sang: Orient
But du Personnage:
Relation du Personnage:

Un air de déjà vu... Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu...   Un air de déjà vu... EmptyLun 17 Aoû - 14:48

Toujours assez sympathique, Arrow demanda au jeune loup gris ce qu'il faisait ici.
Teniro eu un léger sourire, et aprés un instant de réflexion, fit d'un ton calme:


" Ho, je me promennait, rien de plus... Je m'ennuyais dans ma grotte, comme ça fait longtemps que je n'ai pas eu la moindre mission... Alors je me suis dit que je n'avais qu'à prendre l'air."

Le jeune espion releva la tête, observant le ciel. Il faisait beau, aujourd'hui, le soleil brillait haut, et aucun nuage ne vennait troubler la clartée du jour. Teniro aimait quand tout semblait allait pour le mieux... Au moins, ça lui faisait oublier combien les Assouants étaient menaçants, pour lui et le reste de la meute qu'il voulait tant protéger...

"Dis moi, Arrow... Tu crois qu'on va vraiment vaincre les Assouants, un jour?"

Il avait posé cette derniére question d'une voix éteinte, comme si il n'y croyait plus. Il se rendit compte seulement aprés à quelle point ça lui paraissait stupide. Mais ça lui ferait du bien d'entendre la réponse de l'autre loup. Il lui adresse un regard en biais.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimequest.forumculture.net/forum.htm
Pango/Arrow

Pango/Arrow


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 26

Personnage
Sang: A moitier Assouant
But du Personnage:
Relation du Personnage:

Un air de déjà vu... Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu...   Un air de déjà vu... EmptyLun 17 Aoû - 15:32

Teniro m'avait sourit, il était calme...

" Ho, je me promenait, rien de plus... Je m'ennuyais dans ma grotte, comme ça fait longtemps que je n'ai pas eu la moindre mission... Alors je me suis dit que je n'avais qu'à prendre l'air."

Me dit-t-il. Je ne répondit pas et me contenta de sourire.

Puis, il prit un ton éteint et me demanda :


"Dis moi, Arrow... Tu crois qu'on va vraiment vaincre les Assouants, un jour?"


Je m'arrêta de sourir et réfléchit...Puis je le regarda et ajouta:

" Bien-sûr que nous allons ce débarrasser de cette peste ambulante qui envahit nos âmes de peine ! "

J'avais les yeux brillant d'espoirs !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-the-wolf-60.deviantart.com/
Nighthowl / Teniro

Nighthowl / Teniro


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29

Personnage
Sang: Orient
But du Personnage:
Relation du Personnage:

Un air de déjà vu... Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu...   Un air de déjà vu... EmptyVen 21 Aoû - 15:09

Arrow semblait plus déterminé que jamais. Dés l'instant où Teniro eu posé sa question, le jeune loup perdit son sourire, puis aprés un instant de réflexion, lui adressa un regard entendu et ajouta:

" Bien-sûr que nous allons ce débarrasser de cette peste ambulante qui envahit nos âmes de peine ! "

Ainsi, il était sûr de vaincre. Lui, comme beaucoup de loups de la meute. Teniro sentit ses propres doutes s'évanouir peu à peu. Si la meute était si déterminée, alors ils ne pouvaient que gagner. Le jeune espion sentit sa détermination revenir au galop, comme autant de coups de crocs dans la gorge des Assouants. Il poussa un petit soupir, l'ai plus décontracté:

" Merci Arrow. Je crois qu'on devrait tous penser comme ça... Ce qui est dommage, c'est que nous, les espions, n'auront pas le privilége de partir au combat... Parfois je me demande si..."

Il marqua une légére pause, jettant un petit regard en biais à son interlocuteur:

" Si je n'aurais pas du choisir d'être un guerrier... Enfin..."

En un instant, il s'imagina vaillant chasseur, partant mener bataille avec le reste de la meute, commande par Blackthorn où même Nighthowl lui même... Il se voyait déjà affronter Rick, l'affreux leader des Assouants, il sentait déjà ses crocs se planter dans sa gorge... Soudain, il se rappella qui il était vraiment. Un espion, et il en était fier! Il secoua la tête, chassant ces quelques idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimequest.forumculture.net/forum.htm
Pango/Arrow

Pango/Arrow


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 26

Personnage
Sang: A moitier Assouant
But du Personnage:
Relation du Personnage:

Un air de déjà vu... Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu...   Un air de déjà vu... EmptySam 22 Aoû - 12:04

Teniro poussa un léger soupire...Il avait l'air plus décontracter ! Je dressa les oreilles et il me dit:

" Merci Arrow. Je crois qu'on devrait tous penser comme ça... Ce qui est dommage, c'est que nous, les espions, n'auront pas le privilége de partir au combat... Parfois je me demande si..."

La dernière phrase me dérangea...Elle raisonner dans ma tête.... " Parfois je me demande si... ", " Parfois je me..." Je l'écouta en boucle...Puis ajouta :

" Si quoi ? "


J'eus peur de la réponse, mais, il n'avait pas tord, nous, espions, nous ne pouvons partir au combat....Teniro me regarda, un tout p'tit peu...puis ajouta:


" Si je n'aurais pas du choisir d'être un guerrier... Enfin..."


Il avait l'air perdue dans ses pensée, je voulais l'en tirer, mais mieux valait le laisser faire. Puis il secoua la tête.


" Teniro, tu est un Espion, et un espion, ce n'est pas rien ! Être un espion, c'est participer au stratégie de la meute....Et c'est ce que nous faisons..."
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-the-wolf-60.deviantart.com/
Nighthowl / Teniro

Nighthowl / Teniro


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29

Personnage
Sang: Orient
But du Personnage:
Relation du Personnage:

Un air de déjà vu... Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu...   Un air de déjà vu... EmptyDim 23 Aoû - 12:16

Teniro se sentit immédiatement honteux.
Arrow avait raison. Être un espion, c'était affronter le danger à chaque nouvelle mission. C'était risquer sa vie bien plus que n'importe quel guerrier, pour permettre à la meute de vaincre.


" Oui... Tu as raison, au fond, on n'est tous égaux, dans la meute..."

Le jeune espion regarda son compagnon avec un petit sourire:

" Tu éviteras de dire que je penses de telles choses... C'est pas important, autant ne pas alarmer les autres, hein?"

[HJ: No inspi... Désolée X3]
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimequest.forumculture.net/forum.htm
Pango/Arrow

Pango/Arrow


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 26

Personnage
Sang: A moitier Assouant
But du Personnage:
Relation du Personnage:

Un air de déjà vu... Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu...   Un air de déjà vu... EmptyDim 23 Aoû - 20:34

Teniro avait l'air honteux...Il ajouta:

" Oui... Tu as raison, au fond, on n'est tous égaux, dans la meute..."

Je souris, et il me sourit en retour.

" Tu éviteras de dire que je penses de telles choses... C'est pas important, autant ne pas alarmer les autres, hein?"

Je me redressa, je savais ce qu'il pensait. Presque, je le ressentais.

" Tu en a ma parole, Teniro. Cet échange restera entre nous. "


Je lui sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-the-wolf-60.deviantart.com/
Nighthowl / Teniro

Nighthowl / Teniro


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29

Personnage
Sang: Orient
But du Personnage:
Relation du Personnage:

Un air de déjà vu... Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu...   Un air de déjà vu... EmptyLun 24 Aoû - 19:33

Teniro poussa un petit soupir. Déçidement, Arrow était comme lui.
Pas parcequ'ils étaient tout les deux espions, mais seulement parcequ'ils était tout deux des loups loyaux à leur meute. Le jeune loup gris sourit à son tour:


" Merci Arrow. C'est gentil de m'accorder ta confiance."
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimequest.forumculture.net/forum.htm
Pango/Arrow

Pango/Arrow


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 26

Personnage
Sang: A moitier Assouant
But du Personnage:
Relation du Personnage:

Un air de déjà vu... Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu...   Un air de déjà vu... EmptyLun 24 Aoû - 19:44

" Merci Arrow. C'est gentil de m'accorder ta confiance."

" Mais je t'en prie . "

Je sourit aussi, Teniro n'était pas comme les autres, il était loyal... Il était sympa ! Le silence s'étendit... Soudain, un bruit vint le percé... Je renifla l'air... Des cerfs ! Je chuchota a Teniro:

" Cache toi ! "

Je courut vers un buisson... et l'attendit ... Une fois a côté de moi, je lui dit ce qui ce passer

" Il y a des cerfs ! Ca fais depuis longtemps qu'on en a pas vu ici ! "

Je m'en lécher les babines !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-the-wolf-60.deviantart.com/
Nighthowl / Teniro

Nighthowl / Teniro


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29

Personnage
Sang: Orient
But du Personnage:
Relation du Personnage:

Un air de déjà vu... Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu...   Un air de déjà vu... EmptyMer 26 Aoû - 13:07

Soudain, Arrow ordonna à Teniro de se cacher. Le jeune espion remarqua alors deux animaux à cornes qui broutaient dans un coin, ignorant les deux loups qui les regardaient.

Des cerfs? Teniro se rapella alors qu'il avait faim, et que son dernier repas remontait à la veille. Il se lêcha les babines, et obéit à Arrow en se cachant prés de lui dans le petit buisson. Le loup gris eu un petit rire:

" Génial. Je mourrais de faim, justement... Alors, comment on s'y prend?"

Même si il était espion, Teniro avait l'habitude de participer aux parties de chasses. Cependant, c'était la premiére fois qu'il allait devoir abattre une proie avec seulement un autre loup à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimequest.forumculture.net/forum.htm
Pango/Arrow

Pango/Arrow


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 26

Personnage
Sang: A moitier Assouant
But du Personnage:
Relation du Personnage:

Un air de déjà vu... Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu...   Un air de déjà vu... EmptyMer 26 Aoû - 22:23

Teniro, toujours aussi sympathique me dit avec un petit rire:

" Génial. Je mourrais de faim, justement... Alors, comment on s'y prend?"

Bonne question... Je n'était pas expert en chasse, mais je savait me débrouiller ! Les deux cerfs paraissaient jeune... Ils devait surement avoir 2 ou 3 lunes...

" Bon, tout d'abord, si j'ai bien retenue, on doit les prendre par l'arrière, en embuscade, ensuite, il faut éviter les sabots, y paraît que ça fait mal, j'ai jamais essayer mais bon, je préfère pas...Il faut les mettre au sol et viser la gorge, et quoi qu'il arrive, ne le lâche pas ! Car il peut très bien faire le mort pour éviter de mourir ! Mais si tu met ta vie en danger, ne cherche pas a tenir tête ! Ça te coutera la vie, une ou plusieurs parties de ton corps ! "

Je m'avança , tapis dans l'herbe... J'ajouta:


" Viens ! Mais reste cacher ! "

Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-the-wolf-60.deviantart.com/
Nighthowl / Teniro

Nighthowl / Teniro


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29

Personnage
Sang: Orient
But du Personnage:
Relation du Personnage:

Un air de déjà vu... Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu...   Un air de déjà vu... EmptyJeu 27 Aoû - 14:10

Etant espion comme lui, Arrow n'était sans doute pas le loup le plus doué pour chasser. Mais au fur et à mesure qu'il annonçait sa stratégie, Teniro comprenait bien qu'il n'en était pas qu'à sa premiére proie. Le jeune loup gris l'écouta en silence. Au passage, il jetta un coup d'oeil vers les deux cerfs. L'un d'eux raclait le sol à l'aide de ses sabots puissants.
Arrow avait raison: Mieux vallait-il éviter les pattes des deux bêtes, qui risquaient de faire mal en cas d'impact.

Teniro imita Arrow, tapis dans l'herbe, rampant à même le sol à la maniére d'un félin

* Dire qui si on était avec la meute, on en aurait déjà finnit...*

Soudain, un des cerfs tourna la tête vers eux, les oreilles couchées en arriére. Il avait peut-être senti leur présence! Teniro sentit sa fourure se hérisser sur son échine: Si ils échouaient, ils risquaient gros...

" MAINTENANT!"

Sans autre sommation, il bondit hors de sa cachette, et se jetta sur le cerf le plus proche de lui. Ce dernier, surpris, se cabra, envoya valser son assaillant, qui retomba prés de Arrow. Il retourna aussitôt à l'attaque, visant la gorge de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimequest.forumculture.net/forum.htm
Pango/Arrow

Pango/Arrow


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 26

Personnage
Sang: A moitier Assouant
But du Personnage:
Relation du Personnage:

Un air de déjà vu... Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu...   Un air de déjà vu... EmptyJeu 27 Aoû - 16:33

Teniro m'avait écouter en silence...Puis s'était tapis dans l'herbe avec moi, nous n'étions pas très loin des deux proies...Mieux valais rester discret !... Teniro songea un peu puis soudain, un des cerfs ce redressa ! Il avait sentit que nous étions proche d'eux ! Alors qu'il commença a partir, je m'apprêta a lui sauter dessus quand Teniro me cloua.

" MAINTENANT!"

" Hein ?! "

Je le regarda s'élancer sur le dos de la bête, impuissante....Quel saut ! Je resta a ma place, sans pouvoir bouger et en un clin d'yeux, Teniro ce fit renvoyer a côté de moi...Il retourna a l'assaut, tant dis que l'autre s'échapper sans bruits, je me mit a courir, bloquant toute les issue a l'animal, il était trop ! Je remarqua qu'il boité ! On me mâcher le travaille ! Mais le cerf paraissait assez puissant ! Idem pour celui de Teniro ! La bête racla le sol de ce sont sabot puissant, ce cabra, et me fonça droit dessus, je m'écarta pour éviter les cornes de la bête, puis d'un bond, lui mordit le garrot ! La bête ce cabra et me fit rouler sur sa croupe ! D'un coup-de-cul, l'animal m'envoya a terre ! je retomba lourdement sur le sol, sans me laisser le temps de me relever, elle me fonça dessus, m'envoyant contre un arbre, elle m'écrasa contre le tronc de l'arbre et me laissa retomber, du sang couler de ma bouche, de mon nez et des blessures apparurent sur mon pelage ! Cette sale bête m'avait vraiment mit en colère ! Elle gratter le sol avec son sabot, comme pour se charger, je me releva d'un bond et ne lui laissa pas le temps de respirer, je m'attaqua a la gorge, la serrant de toute mes forces, la bête trébucha et tomba au sol, idem pour moi, mais je resta accrocher a l'animal, je ne me rendit pas compte a quel point je serrais ! Je continua de serrait, elle semblait morte, je lâcha un peu, rien, la bête était achever, je jeta un coup d'œil a Teniro, mon compagnon n'avait pas l'air de mal s'en sortir, je regarda les yeux vide de la bête. Je n'aurais pas aimer être a ça place !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-the-wolf-60.deviantart.com/
Nighthowl / Teniro

Nighthowl / Teniro


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29

Personnage
Sang: Orient
But du Personnage:
Relation du Personnage:

Un air de déjà vu... Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu...   Un air de déjà vu... EmptyJeu 27 Aoû - 21:38

[HJ: Tu t'es embrouillée, dans les premiéres lignes, tu as mis "impuissante", alors qu'Arrow est un mâle =) ]

Teniro entendit le second cerf fuir, derriére lui. Il sentit Arrow fonçer à sa poursuite, mais n'y accorda aucune attention. Il avait suffisement confiance en son compagnon pour savoir que ce dernier n'aurait aucun probléme pour abattre sa proie. Il ne lui restait plus qu'à en faire de même. Manque de chance, il se retrouvait avec le cerf le plus coriace, et visiblement furieux d'avoir été attaqué ainsi: Il fonça vers le loup gris, ses bois tranchants menaçant d'empaler l'espion.

En un clin d'oeil, le loup gris esquiva l'attaque, et plongea ses crocs dans la gorge clair du gibier. Ce dernier poussa un cri de surprise. Un peu plus loin, Arrow faisait de même, sa propre proie, dont le sang recouvrait déjà le sol. Teniro serrait aussi fort qu'il le pouvait, tandis que le cerf se débattait avec force. Il lui asséna un violent coup de sabot dans l'épaule, mais ses crocs restérent attachés à la carotide de l'ennemi.

* Ouch! Arrow avait raison, ça fait mal... Mais je ne renonçerais pas!*

Les tentatives de se libérer du cerf semblaient prendre fin. Il remuait faiblement, tandis que son sang coulait entre les crocs de son meutrier. Teniro se détendit, sentant la chaleur abandonner le corps de son ennemi. La bête était morte.
Le loup gris rouvrit la gueule, laissant rouler sur le sol le corps sans vie de sa proie:

" Pfiou..."

Il lêcha doucement son épaule, où un peu de sang perlait. La blessure n'était pas profonde, ce n'était rien de grave, en définitive. Teniro tourna la tête, et s'approcha d'Arrow. Il vennait d'abattre son propre cerf, et ne semblait pas blessé:

" Haha! On leur a montré de quoi les Orients sont faits, à ces portes-manteaux sur pattes!"

Ravi d'avoir abattu une aussi grosse proie à lui tout seul, Teniro en oubliait presque sa mauvaise humeur du matin. Aprés tout, malgré la présence des Assouants, la vie était belle, et il ne fallait pas l'oublier.

[HJ: Au passage, j'adore la tournure que prennent les choses. J'aime bien faire des RP de chasse ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimequest.forumculture.net/forum.htm
Pango/Arrow

Pango/Arrow


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 26

Personnage
Sang: A moitier Assouant
But du Personnage:
Relation du Personnage:

Un air de déjà vu... Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu...   Un air de déjà vu... EmptyVen 28 Aoû - 10:58

[ Je parlais de la bête qui était impuissante ! x3 ]

Je jeta un dernier coup d'œil a mon compagnon, il s'en était pas trop mal sortit ! Il ce lécha l'épaule, il avait était blesser ! Rien de grave on dirait, mais je voyais quand même une belle trace de sabot ! Je regarda encore un fois le corps du cerf meurtri. Teniro ce leva et alla vers moi, fier d'avoir abattu une telle proie !


" Haha! On leur a montré de quoi les Orients sont faits, à ces portes-manteaux sur pattes!"

" Oui, Teniro ! On leurs a montré de quel bois on ce chauffe ! "


Je rit un peu avec mon compagnon, la journée a était assez mouvementé ! Puis je vit des rapaces décrire des cercles au dessus de nos proie, on ferrais mieux de les manger avant les piaffes...

" Je garde mon cerf pour le camps, les réserves sont un peu vide en ce moment ! "

Je vit un des oiseaux se poser, j'aboya un grand coup pour lui faire peur ! Plus rien... Plus d'oiseux ! On était tranquille !


" Mange le tien, puise que tu meurt de faim ! "

Je sourit a Teniro.

[Moi aussi j'aime bien les parties de chasse ! ^^ Mais les combats aussi sont pas mal x3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-the-wolf-60.deviantart.com/
Nighthowl / Teniro

Nighthowl / Teniro


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29

Personnage
Sang: Orient
But du Personnage:
Relation du Personnage:

Un air de déjà vu... Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu...   Un air de déjà vu... EmptyVen 28 Aoû - 21:27

[Hj: Yeah, vive les combats Laughing ]

Arrow semblait tout aussi heureux que Teniro d'avoir abattu une telle proie à lui tout seul. Soudain, il leva la tête, l'air inquiet. Le jeune espion vennait d'appercevoir quelques oiseaux, qui lorgnaient les cadavres l'air affamés. Avant que Teniro n'ai pu réagir où dire quoique ce soit, Arrow poussa un aboyement, tel un chien déchainé, qui fit fuir les rapaces en un clin d'oeil.
Il se tourna alors vers Teniro, lui expliquant qu'il comptait rapporter son propre gibier au camp. Il lui proposa de manger le sien. Teniro regarda la tête de la bête, la bouche grande ouverte, l'oeil vide. Le loup gris sourit, et poussa le corps vers Arrow:

" Je ne pourrais jamais manger tout ça. Je t'en prie, prends en un peu. Je t'aiderais à rapporter au camp ce qui nous resteras."
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimequest.forumculture.net/forum.htm
Pango/Arrow

Pango/Arrow


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 26

Personnage
Sang: A moitier Assouant
But du Personnage:
Relation du Personnage:

Un air de déjà vu... Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu...   Un air de déjà vu... EmptySam 29 Aoû - 20:53

Teniro poussa le cadavre du cerf vers moi, Il voulait partageait cette proie...Je venait de manger...Refuser ? Accepter ? Le choix fut difficile, Mais en y réfléchissant, c'est vrai que la " partie " m'avais un peu affaiblit et affamé, j'acceptai l'offre de mon compagnon. Je le remercia et prit la partie que je préférer : Le coup ! J'étais, a ma connaissance, le seul a aimer cette partie du corp, le coup est une viande assez dur a mâcher et comme c'est pratiquement que du muscle, c'est un verritable combat ! Mais, elle n'a pas mauvais goût cette chaire ! J'attendit que Teniro eu prit ça part avant de manger la mienne. Mais, une pensé me traverssa l'esprit...

* Que font les 1pestes a cette partie de la journer ?... *


Je regarda le morceau un instant.Je rélféchit...un long, très long moment...


[1: Assouants. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-the-wolf-60.deviantart.com/
Nighthowl / Teniro

Nighthowl / Teniro


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29

Personnage
Sang: Orient
But du Personnage:
Relation du Personnage:

Un air de déjà vu... Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu...   Un air de déjà vu... EmptyLun 31 Aoû - 16:12

Teniro vit Arrow se jetter immédiatement sur le cou de la bête. Visiblement, c'était son morçeau préféré. Le jeune espion ne comprennait pas, il préférait de loins les jambes où les flancs, où la viande était bien tendre, et la graisse s'accumulait. Le jeune espion adorait manger en bonne compagnie. En tant normal, toute la meute était là, et les meilleurs morçeaux étaient reservés à l'alpha et autres supérieurs. Mais là, pas de contraintes, tout était pour eux! Il passa sa langue sur sa gueule, pour nettoyer un peu le sang qui s'y était accumulé. Il remarqua qu'Arrow avait l'air songeur:

" A quoi tu penses, si concentré?"

[Un micro post X3]
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimequest.forumculture.net/forum.htm
Pango/Arrow

Pango/Arrow


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 26

Personnage
Sang: A moitier Assouant
But du Personnage:
Relation du Personnage:

Un air de déjà vu... Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu...   Un air de déjà vu... EmptyLun 31 Aoû - 16:53

Pendant que j'étais en train de penser, Teniro me réveilla avec une question:

" A quoi tu penses, si concentré?"

" Hm ?... Ah ! Euh, a rien..."

Je mentais bien entendue...Puis d'un seul coup, des buissons bougèrent, qu'est ce que c'était ? Un Assouants ?! Je me leva et grogna en direction du buisson...Il ce passer quelque chose ! D'un seule coup, une ombre noir fila vers Teniro avec rage ! Je m'écriai:

" Teniro ! ATTENTION !! "

Je courut vers mon compagnon, assez rapidement, je m'opposa entre lui et la bête, cette dernière me fonça dedans, mais je résista, je resta debout ! J'identifiai la bête, deux défenses puissante, quatre sabots, taille de loup, c'était un sanglier ! Pas de doute !


Dernière édition par Pango/Arrow le Mar 1 Sep - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-the-wolf-60.deviantart.com/
Nighthowl / Teniro

Nighthowl / Teniro


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29

Personnage
Sang: Orient
But du Personnage:
Relation du Personnage:

Un air de déjà vu... Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu...   Un air de déjà vu... EmptyMar 1 Sep - 12:23

[HJ: Je ne crois pas qu'on puisse faire entrer dans le jeux un PNJ par nous même, surtout si c'est un Assouant... Faudrait demander à Weedo ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimequest.forumculture.net/forum.htm
Pango/Arrow

Pango/Arrow


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 26

Personnage
Sang: A moitier Assouant
But du Personnage:
Relation du Personnage:

Un air de déjà vu... Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu...   Un air de déjà vu... EmptyMar 1 Sep - 14:10

[ Oublier de présiser, ce n'est pas un assouant mais un Sanglier ^^" Bon, je modif" et on oublie tout x3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-the-wolf-60.deviantart.com/
Nighthowl / Teniro

Nighthowl / Teniro


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29

Personnage
Sang: Orient
But du Personnage:
Relation du Personnage:

Un air de déjà vu... Empty
MessageSujet: à   Un air de déjà vu... EmptyMar 1 Sep - 14:18

[HJ: Haaa, okay XD. Décidement, y'en a des bestioles par ici]

Un sanglier? En quelques instants, Arrow bondit entre Teniro et la bête. Lorsqu'il l'animal percuta Arrow, ce dernier sembla étrange. Il était agité de petits tremblements incontrôlables. Il ordonna à Teniro de s'enfuir. S'enfuir, et le laisser là? Pas question, songea le loup gris.

- Je ne vais pas partir et te laisser à la merci de ce bestiaux!

Aussitôt, il courut vers le sanglier, dans le but d'attirer son attention. Il fallait l'éloigner d'Arrow:

- Hé, le sanglier! Viens te battre!
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimequest.forumculture.net/forum.htm
Pango/Arrow

Pango/Arrow


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 26

Personnage
Sang: A moitier Assouant
But du Personnage:
Relation du Personnage:

Un air de déjà vu... Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu...   Un air de déjà vu... EmptyMer 2 Sep - 18:48

La bête ce secoua férocement en laissant s'échapper de sa gueule, de gros filet de bave. Dégoûtant ! La bête ce releva et cria, Teniro sauta alors sur le côté et nargua la bête ! Cette dernière lui fonça droit dessus ! Que devais-je faire ?! Laisser cette bête s'en prendre à mon amis ? M'enfuir comme un lâche ? Ou alors l'attaquer malgré les efforts de Teniro pour m'éloigner de cet animal ? Sans plus attendre, je cria a la bête :

" Eh !! La paire de Mouffle !! Viens voir par là !! "
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-the-wolf-60.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Un air de déjà vu... Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu...   Un air de déjà vu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un air de déjà vu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Assouants :: ..:: Les Terres de Sierra ::.. :: ..:: Territoire Orient ::.. :: ~ Les Rochers ~-
Sauter vers: