Les Assouants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aujourd'hui, il ne rêgne plus que le sang et la peur au coeur de la meute des derniers survivants...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A l'aide !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pango/Arrow

Pango/Arrow


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 26

Personnage
Sang: A moitier Assouant
But du Personnage:
Relation du Personnage:

A l'aide !! Empty
MessageSujet: A l'aide !!   A l'aide !! EmptyMar 4 Aoû - 13:35

J'avais échapper au regard des nourrices. Enfin ! Un peu de liberté ! Parce que " Pango ! Pango ! " toute la journée, ça faisait un peu lourd ! Alors, je m'avance sur un chemin. Et quel malheur ! Me voilà perdue ! Alors, je décide d'avance, de continuer mon petit parcours. Quand soudain ! j'entend quelque chose, une sorte de cour d'eau, peu forte, mais de l'eau quand même ! Je cour alors vers le bruit ! Puis, je vois un truck bleu, très profond. Ce Truck Bleu Très Profond, c'était une rivière ! Si belle, si claire, que je n'ai pas put résister à l'idée de m'approcher, une fois au bord, je tend la patte et toucher ce liquide transparent ! Ah ! C'est mouiller ! Je recule la queue entre les jambes. puis décide de m'approcher encore un peu.

" Tu veux jouer au plus fort avec moi ?! "


Je sauta alors dans ce truck bleu, mais, je me sentis couler. J'hurla alors !


" A L'AIDE !! AU SECOURS !! AIDEZ-MOI !! "

Je me noyé ! Mais qui viendra me sauver ?!

Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-the-wolf-60.deviantart.com/
Blackthorn/Chups

Blackthorn/Chups


Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28

Personnage
Sang: Orient
But du Personnage:
Relation du Personnage:

A l'aide !! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide !!   A l'aide !! EmptyMar 4 Aoû - 20:12

Après avoir parlé à Terry, je me dirigea vers la rivière. Intérrompu par les nourrices qui auraient perdu un louveteau de 5 - 6 mois. La protection de jeune loup est obligatoire ! Après avoir cherché partout dans les tanieres, je me dirigea une fois pour toute vers la rivière.C'était une très belle journée, ni trop chaud ni trop froid. Parfais pour s'allonger sur une pierre et faire une petite sieste ...
Soudain j'entendit un crie :


" A L'AIDE !! AU SECOURS !! AIDEZ-MOI !! "

Sans me poser de question, je partit en courant vers la rivière. Arriva là bas je vis un louveteau bleu, je comprit que c'était Pango, le louveteau que les nourrices avait perdu de vue. Je sauta dans la rivière, qui heuresement, n'était pas trop agitée. Je le prit par l'échine et le tira hors de l'eau. Je lui posa un regard sévère.

"Tu es Pango n'es-ce pas ? Les nourrices sont très inquiete ! Tu te rend conte que tu aurais pu mourrir ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Pango/Arrow

Pango/Arrow


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 26

Personnage
Sang: A moitier Assouant
But du Personnage:
Relation du Personnage:

A l'aide !! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide !!   A l'aide !! EmptyMer 5 Aoû - 10:24

Pendant que je me débattait férocement pour lutter à la noyade, un loup borgne me pris par l'échine et me souleva, puis me reposa sur terre. Je leva les yeux pour voir qui était mon sauveur, mais lorsque je vit le visage du loup...

* Blackthorn... *

Il posa un regard sévère sur moi, j'étais mort de trouille !! Il m'avait toujours fait froid dans le dos, ce type...

Il lança brutalement :

"Tu es Pango n'es-ce pas ? Les nourrices sont très inquiète ! Tu te rend conte que tu aurais pu mourir ?!"

Que répondre ?! J'étais choqué et apeuré...Je coucha les oreilles sur le côté, mit ma queue entre les jambes et recula, terrorisé...


" Je...Excusez-moi...Je ne voulais pas...enfin... "

Tout ce mélangés dans ma tête... Des " Je/Excusez-moi/Pardon !/Je ne voulais pas... ! " résonnait sans cesse...


" Vous aller me punir ?... "
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-the-wolf-60.deviantart.com/
Blackthorn/Chups

Blackthorn/Chups


Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28

Personnage
Sang: Orient
But du Personnage:
Relation du Personnage:

A l'aide !! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide !!   A l'aide !! EmptyMer 5 Aoû - 12:27

" Je...Excusez-moi...Je ne voulais pas...enfin... "

Le petit était térrorisé. Il venait de subire un choc, un choc qui pourrais lui couter la carrière de guérrier : Avoir peur de l'eau.

" Vous aller me punir ?... "

La réponse à la question était difficile... Il ne fallait pas le tromatiser d'avantage mais j'avais ma petite idée. Je regarda la rivière, qui, elle était splendide puis Pango tremblant de froid.

" C'est aux nourrices de voir... Vien je vais te ramener aux tannières"

Je lui sourrit puis fit demi-tour et marcha en direction des tannieres. Pango me suivait de près dérrière.

*Les nourrices seront sans doute gentille avec lui, surtout avec cette histoire de rivière, mais moi je vais le faire travailler...*
Revenir en haut Aller en bas
Pango/Arrow

Pango/Arrow


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 26

Personnage
Sang: A moitier Assouant
But du Personnage:
Relation du Personnage:

A l'aide !! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide !!   A l'aide !! EmptyMer 5 Aoû - 12:45

Je vis Blackthorn réfléchir. Puis, il ajouta:

" C'est aux nourrices de voir... Vien je vais te ramener aux tannières"


Après cette phrase il fit un sourire, ce qui me réconforta beaucoup ! Je me secoua et le suivit de très près. D'un coup, je m'arrêta et lui dit gentiment :


" Monsieur Blackthorn... "

Je sourit


" Merci...de m'avoir sauver... "

Mes groooos yeux bleus fixèrent ceux de Blackthorn

Puis, nous repartons alors.


Dernière édition par Pango le Mer 5 Aoû - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-the-wolf-60.deviantart.com/
Blackthorn/Chups

Blackthorn/Chups


Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28

Personnage
Sang: Orient
But du Personnage:
Relation du Personnage:

A l'aide !! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide !!   A l'aide !! EmptyMer 5 Aoû - 12:53

" Monsieur Blackthorn... "

Je m'arréta et le regarda, curieux.

" Merci...de m'avoir sauver... "

Après ces mots je lui fit signe de la tête de continuer la marche. Sans aucun mot nous arrivâmes aus tannieres.

*Je pense qu'il ma dit merci trop tôt...*

"Reste ici un moment."

Je marcha vers les nourrices, qui étaient morte d'inquiétude. Après leur avoir appris la nouvelle je me directionna vers pango.

"Pango, quel age as-tu ?"

Je le regarda d'un air impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Pango/Arrow

Pango/Arrow


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 26

Personnage
Sang: A moitier Assouant
But du Personnage:
Relation du Personnage:

A l'aide !! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide !!   A l'aide !! EmptyMer 5 Aoû - 13:01

Quel culot ! Blackthorn ne me répondit même pas ! Je fit mine de ne rester naturelle et continua la marche.

Nous étions arrivait au tanière.

"Reste ici un moment."

Me lança t-il brusquement.

Je m'assis directement et attendit...Un instant après, il revint vers moi avec un air impatient.


"Pango, quel age as-tu ?"

J'avais envie de répondre " Ca vous r'garde ?! " Mais en gentil louveteaux que j'étais, je me hâta de répondre

" J'ai eu mes 6 mois il y a peu de temps... pourquoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-the-wolf-60.deviantart.com/
Blackthorn/Chups

Blackthorn/Chups


Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28

Personnage
Sang: Orient
But du Personnage:
Relation du Personnage:

A l'aide !! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide !!   A l'aide !! EmptyMer 5 Aoû - 14:28

" J'ai eu mes 6 mois il y a peu de temps... pourquoi ? "

Je fit un petit sourir. Ce sera comme une punition...

"Pango, je veux que tu sois là demain à l'aube. Et pas de retard !"

Sans laisser le temps à Pango de répondre, je me retournit et partit vers les tannieres. Les oiseaux ne chantaient plus, le vent fraie soufflait et le soleil qui se couchait à l'horizon.
*Demain, pango sera mon élève quoi qu'il en sois.*

Je m'allongea sur une pierre puis m'endormit.

[Meme topic =PP]
Revenir en haut Aller en bas
Pango/Arrow

Pango/Arrow


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 26

Personnage
Sang: A moitier Assouant
But du Personnage:
Relation du Personnage:

A l'aide !! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide !!   A l'aide !! EmptyMer 5 Aoû - 14:37

"Pango, je veux que tu sois là demain à l'aube. Et pas de retard !"

Je leva les oreilles, à l'instant ou j'allais répondre, il partis, sans mot dire...Je savait ce qu'il voulais...Je devait prévenir Nighthowl ! C'est l'alpha qui choisis les élèves et les attributs au guerrier ! Mais lorsque je me dirigea vers la tanière de Nighthowl, une des nourrices ce je ta sur moi et me ramena dans la tanière...

" Mais !! Lâchez-moi !! Je peux marcher tout... "

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que la nourrices me posa et me fit ma toilette...

" Seul... "

[ De qwa ? XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-the-wolf-60.deviantart.com/
Blackthorn/Chups

Blackthorn/Chups


Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28

Personnage
Sang: Orient
But du Personnage:
Relation du Personnage:

A l'aide !! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide !!   A l'aide !! EmptyMer 5 Aoû - 15:13

J'ouvris les yeux, il était un peu tôt. Je m'éttira et regarda autour de moi, tout le monde dormait. Il y avait encore quelques étoiles, mais le soleil n'allait pas tardé à ce lever. Je me mit en direction du rendez-vous. Puis je m'assis en attendant Pango.

*Hmmm j'adore ce vent fraie...*

Puis j'entendis un bruit c'était sans doute pango qui arrivait ...
Revenir en haut Aller en bas
Pango/Arrow

Pango/Arrow


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 26

Personnage
Sang: A moitier Assouant
But du Personnage:
Relation du Personnage:

A l'aide !! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide !!   A l'aide !! EmptyMer 5 Aoû - 15:28

Je n'avait pas dormit ! Entre mes camarades qui ronfler et les nourrices qui discutaient entre elle, impossible de fermer l'œil. La nuit commençais a tomber. Je m'en alla de la tanière et me dirigea vers la rivière... un vent frais souffler doucement...mais une odeur vint interrompre la tranquillité du matin...Je le sentait...Je chuchota:

" Blackthorn ! Il est là ! "

Sans plus tarder, je me cacha dans un buisson...mais les feuille crissèrent...Trop tard ! Le loup borgne avait repéré ma présence ! je sortit des buisson et me dirigea vers lui...


" Bonjour... "


Je m'inclina et m'assis en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-the-wolf-60.deviantart.com/
Mysterawolf

Mysterawolf


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30

Personnage
Sang: A moitier Assouant
But du Personnage:
Relation du Personnage:

A l'aide !! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide !!   A l'aide !! EmptyMer 5 Aoû - 18:00

[ Mystera ]

Le jour commença à se lever, un vent frais se leva sur les Terres Orients, une jeune louve noire apparut derrière la clairière de la forêt. Le soleil perça de ses rayons chauds et lumineux le feuillage, qui habritait les Tanières et la Clairière d'où elle sortait. Myst' s'arrêta et jeta un coup d'oeil au loin. Il n'y avait rien à signaler de l'autre côté de la rivière, alors autant profiter de ce moment, d'autant plus qu'elle est tout près de la limite. Mystera n'aura donc pas à se dépêcher d'intervenir si un intrus vient à essayer de passer les limites. Parfait. La louve reprena sa marche sur le sable fin qui bordait la rivière. Elle s'y allonga et contempla la beauté de la rivière, quand elle entendit un bruit dans les feuillages. On l'observait ? Mystera gronda ; elle détestait être épiée! elle sentit une odeur tout près...et une autre. Ils étaient Orient.Mais peu importe, elle n'aimait guère se faire observer! Myst' se leva puis s'approcha de la source du bruit, de sa patte droite, elle écarta les feuilles puis trouva... un louveteau.Ce louveteau, elle le connaissait, il s'agissait de Pango. Mystera fut étonnée, que fesait -il ici? il n'était pas sensée être avec les nourrices? ah, les louveteaux, toujours aussi turbulent...

  • - Pango ? mais que faits-tu ici ?!


Lança - elle sur un ton étonné. C'est vrai, il n'avait rien à faire ici! sauf si, bien entendu, Blackthorn où un autre loup l'a convoqué.


" Blackthorn ! Il est là ! "

C'est bien ce qu'elle pensait. La deuxième odeur qu'elle avait senti n'était autre que le bêta des Orients. Il voulait sûrement former ce louveteau. Sa serait une bonne chose pour la meute. Enfin, le louveteau sorti des buissons pour rejoindre Black'.

  • - Bonjour, Bêta.


Dit-elle respectueusement. Elle s'éloigna des deux loups, puis s'assit dans un coin, observant attentivement le loupiot. Espérons que le bêta ne soit pas trop sévère avec celui-ci, au risque de l'effrayer.

[Râh pas d'inspi t_t]
Revenir en haut Aller en bas
Pango/Arrow

Pango/Arrow


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 26

Personnage
Sang: A moitier Assouant
But du Personnage:
Relation du Personnage:

A l'aide !! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide !!   A l'aide !! EmptySam 8 Aoû - 11:11

( Excuse-moi, mais je ne peut pas répondre tant que Blacvk' lui même n'aura pas répondu ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-the-wolf-60.deviantart.com/
Blackthorn/Chups

Blackthorn/Chups


Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28

Personnage
Sang: Orient
But du Personnage:
Relation du Personnage:

A l'aide !! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide !!   A l'aide !! EmptySam 8 Aoû - 19:24

C'était bien lui, pango, accompagné par Mystera. Je me demanda pourquoi elle se reveille si tôt, enfin bref.

" Bonjour... "

- Bonjour, Bêta.

Pango s'assit devant moi, tendit que mystera s'éloigna... Au moin il était à l'heure. Je le regarda droit dans les yeux un moment, il savait ce que j'allais lui dire.
Puis je pris la parole :


"Pango, tu as maintenant l'age pour commencer ton entrainement. J'ai pris la décision que je serais ton entraineur, ce ne sera pas une partie de plaisir pour toi, mais dis toi que c'est le bêta de la meute qui t'entrainne ! Demain commencera ton entrainnement. Profite bien de ta derniere journée avant le travaille... Demain meme heure, ici."

Il est encore tôt mais cela l'habitura pour l'avenir.

[Beurf dsl pour l'attente x_X]
Revenir en haut Aller en bas
Pango/Arrow

Pango/Arrow


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 26

Personnage
Sang: A moitier Assouant
But du Personnage:
Relation du Personnage:

A l'aide !! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide !!   A l'aide !! EmptyDim 9 Aoû - 11:52

[ Ouf ! XD Enfin XD ]

Black" me fixais dans les yeux...Puis il prit la parole.


"Pango, tu as maintenant l'age pour commencer ton entrainement. J'ai pris la décision que je serais ton entraineur, ce ne sera pas une partie de plaisir pour toi, mais dis toi que c'est le bêta de la meute qui t'entrainne ! Demain commencera ton entrainnement. Profite bien de ta derniere journée avant le travaille... Demain meme heure, ici."


J'en était sûr...Mais d'un côté, il avait raison ! Le Bêta, lui même, aller m'entrainer ! Certaines de ses louanges racontes que c'est un loup brave et fort ! Avec son expérience, je pourrais peut être tuer Rick ! Il fallait que je me donne a fond !! J'acquiesça en silence... Puis, le tilt ! Puise que j'étais debout, pourquoi ne pas m'entrainer maintenant ?!

" Maître ?...Si je peux vous appeler ainsi... "

Je marqua une pose....Puis ajouta.


" Puisque je suis debout, pourquoi ne pas me faire travailler maintenant ? De plus, je ne veux pas retourner voir les nourrices, elles papotent trop ! Et mes camarades, ne font que ronfler !...De vrai phacochères..."


Je mit ma tête entre les épaules, puis la releva et remua légèrement la queue.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-the-wolf-60.deviantart.com/
Blackthorn/Chups

Blackthorn/Chups


Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28

Personnage
Sang: Orient
But du Personnage:
Relation du Personnage:

A l'aide !! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide !!   A l'aide !! EmptyLun 10 Aoû - 21:07

" Maître ?...Si je peux vous appeler ainsi... "

Effectivement il fallait que je m'y habitue...

" Puisque je suis debout, pourquoi ne pas me faire travailler maintenant ? De plus, je ne veux pas retourner voir les nourrices, elles papotent trop ! Et mes camarades, ne font que ronfler !...De vrai phacochères..."

Je regarda les tannieres puis pango.

"Demain sera le jour idéal, de plus aujourd'hui j'ai quelque chose d'autre à faire. Si tu n'arrives pas à dormir change toi les idées ! Tien puisque mystera est debout va parler avec elle ça te distraira..."

Je le regarda une derniere fois puis partit dans les bois...

[Fin pour blackthorn]
Revenir en haut Aller en bas
Mysterawolf

Mysterawolf


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30

Personnage
Sang: A moitier Assouant
But du Personnage:
Relation du Personnage:

A l'aide !! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide !!   A l'aide !! EmptyLun 10 Aoû - 22:17

  • "Pango, tu as maintenant l'âge pour commencer ton entrainement. J'ai pris la décision que je serais ton entraineur, ce ne sera pas une partie de plaisir pour toi, mais dis toi que c'est le bêta de la meute qui t'entrainne ! Demain commencera ton entrainnement. Profite bien de ta derniere journée avant le travaille... Demain meme heure, ici."

Il aurait dût commençer à l'entraîner aujourd'huit, de plus que c'est rare un louveteau qui se lève tôt... le bêta devrait s'estimer heureux, c'est pas demain la veille qu'il retrouvera un louveteau qui se lève tôt. Encore heureux que Pango avait des raions de se lever tôt car autrement, il aurait eu des raisons de râler...Mais si Black' à quelque chose à faire...bref de toute façon, le louveteau était seul, cela n'aurait pas plût à Myst' si elle aurait été à sa plaçe... Voir un louveteau s'entraîner aurai été distrayant, mais là, c'est plutôt une ambiance morbide qui règne autour des loups.

  • "Demain sera le jour idéal, de plus aujourd'hui j'ai quelque chose d'autre à faire. Si tu n'arrives pas à dormir change toi les idées ! Tien puisque mystera est debout va parler avec elle ça te distraira..."

Mystera poussa un soupir... situation comique.
* J'aurais mieux fait de ne pas m'approcher du louveteau, mais j'avais pas le choix... 'tain j'ai même pas la tête à discuter, qu'est-ce que je vais faire? *
venir pour rien faire, que c'est passionnant... hum bon pas trop le choix.
Mystera bailla un grand coup et se leva.Elle regarda le louveteau avec un regard signifiant "je suis désolée" puis parti
[Fin du topic x)]
[ DE nouveau panne d'inspi >< *#"@&$ ]
Revenir en haut Aller en bas
Pango/Arrow

Pango/Arrow


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 26

Personnage
Sang: A moitier Assouant
But du Personnage:
Relation du Personnage:

A l'aide !! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide !!   A l'aide !! EmptyMer 12 Aoû - 9:52

Black" avait regarder les tanière et m'avait ensuite fixer ! Brrrr !! J'l'aime pas celui là !

"Demain sera le jour idéal, de plus aujourd'hui j'ai quelque chose d'autre à faire. Si tu n'arrives pas à dormir change toi les idées ! Tien puisque mystera est debout va parler avec elle ça te distraira..."

Je ne put placer un mots qu'il était déjà partit...Zut ! Bon, e bien je devait surement aller voir...Mais ou était-elle ?! Elle est déjà partit ! J'entend encore les feuillage craquée sous ses patte... Il fallait que je face autre chose....Mais quoi ?...Je partit donc, sans laisser de traces...

[ Grave pourrav" ! XD ]

[Finish ! ^^ Au archives celui là ! =D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-the-wolf-60.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





A l'aide !! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide !!   A l'aide !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aide !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Assouants :: ..:: Les Terres de Sierra ::.. :: ..:: Territoire Orient ::.. :: ~ La Rivière Bleue ~-
Sauter vers: