Les Assouants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aujourd'hui, il ne rêgne plus que le sang et la peur au coeur de la meute des derniers survivants...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un petit casse-croûte ne fera pas de mal [Libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Occulta

Occulta


Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 27

Personnage
Sang: Assouant
But du Personnage:
Relation du Personnage:

Un petit casse-croûte ne fera pas de mal [Libre] Empty
MessageSujet: Un petit casse-croûte ne fera pas de mal [Libre]   Un petit casse-croûte ne fera pas de mal [Libre] EmptyLun 27 Juil - 14:46

Je quitta le Q.G des Assouants pour me chercher un gros gibier à me mettre sous la dent.Je suis nourrice mais il n'y a pas eu de naissance,et il n'y a pas de louvetaux à s'en occuper,donc j'en profite pour chasser.Je commence à m'approcher de la rivière bleue du territoire des Orients de plus en plus ! Pouah ! Ca sent hyper mauvais ! J'entends des rires des petits loups jouant dans l'eau.

"Ces Orients de donnent envie de vomir..."

Puis j'entendis du bruit...Est-ce un gibier ? Miam miam,en voilà une bonne chose.Je m'approchais de plus en plus du bruit et je sauta sur ce gibier :

"YAHAAA !!!"

Malheur ! Je tombe sur un loup ! Mais qui est-ce ?


Dernière édition par Occulta le Lun 27 Juil - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lechronodelanimal.forumzarbi.com/index.htm?sid=91897f0606
Imalou

Imalou


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27

Personnage
Sang: Orient
But du Personnage:
Relation du Personnage:

Un petit casse-croûte ne fera pas de mal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit casse-croûte ne fera pas de mal [Libre]   Un petit casse-croûte ne fera pas de mal [Libre] EmptyLun 27 Juil - 21:23

( escuse moi de casser l'ambiance mais, à quoi sert le sondage Un petit casse-croûte ne fera pas de mal [Libre] I_emot10 ? )
Revenir en haut Aller en bas
Weedo
Admin
Weedo


Féminin Messages : 96
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 29

Personnage
Sang: A moitier Assouant
But du Personnage:
Relation du Personnage:

Un petit casse-croûte ne fera pas de mal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit casse-croûte ne fera pas de mal [Libre]   Un petit casse-croûte ne fera pas de mal [Libre] EmptyLun 27 Juil - 21:57

Imalou à resond, le sondage sert strictement à rien dans le topic -_- surtout quand c'est hors sujet" ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mondedeweedo
Occulta

Occulta


Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 27

Personnage
Sang: Assouant
But du Personnage:
Relation du Personnage:

Un petit casse-croûte ne fera pas de mal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit casse-croûte ne fera pas de mal [Libre]   Un petit casse-croûte ne fera pas de mal [Libre] EmptyLun 27 Juil - 23:35

[J'aime bien mettre les sondages.Je peux plus l'enlever Wink .Maintenant,qui peut me répondre à mon R.P ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://lechronodelanimal.forumzarbi.com/index.htm?sid=91897f0606
Pango/Arrow

Pango/Arrow


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 26

Personnage
Sang: A moitier Assouant
But du Personnage:
Relation du Personnage:

Un petit casse-croûte ne fera pas de mal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit casse-croûte ne fera pas de mal [Libre]   Un petit casse-croûte ne fera pas de mal [Libre] EmptyDim 23 Aoû - 20:46

{ Pango }

J'étais rester en plant, tout seul, Black et Myst" étaient partis, je traversa la rivière... Tristement...

" Mais pourquoi ils m'ont laissez tout seul ?... J'ai fait qwa encore ?... "


J'étais triste, très triste... J'avais envie de pleurer... Je voulais voir ma mère, et mon père... Mais je voulais trop de choses...J'entendis du bruit... Soudain, une louve ce jeta sur moi !!

"YAHAAA !!!"

" AAAAAAAAAAAAAAAh !!! "

Je me mit a courir ! Zut ! Je dégringole ! Je tombe et me fais mal ! Je me retourna pour voir mon attaquant...Occulta !! J'avais entendue parlais d'elle ! Elle, je l'aimait pas ! Ses longs crocs acéré sortaient de sa gueule ! Ses yeux perçants me fixaient ! J'avais , très !

" Qu'est ce que vous me voulez ?! "


Je grogna, l'échine hérisser !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-the-wolf-60.deviantart.com/
Occulta

Occulta


Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 27

Personnage
Sang: Assouant
But du Personnage:
Relation du Personnage:

Un petit casse-croûte ne fera pas de mal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit casse-croûte ne fera pas de mal [Libre]   Un petit casse-croûte ne fera pas de mal [Libre] EmptyDim 23 Aoû - 21:41

La proie que j'avais attrapé s'est échappé de mes griffes et il est tombé et s'est relevé.Et il me cherche.

Qu'est ce que vous me voulez ?!

Je lui répondis,avec tant de grâce,la voix avec toute la prétention :

"Comment un gringalet comme toi peut-il me chercher sur ce ton,ha ha ha ha"

Je me demande qu'est-ce qu'il peut faire dans le territoire Assouant....Hmm...Au moins,il me servira de gibier :

"Allez toutou,tu vas aller séjourner au Q.G des Assouants"

J'attrape la peau de sa nuque et je l'emmena en direction du Q.G.Il est un peu mouillé,son pelage et ça sent le chlore...D'un coup j'ai eu une force en moi de relâcher ce louveteau.Je l'analysa attentivement.Je le connais ! C'est Pango ! J'ai entendu des rumeurs sur lui au clan Orient (bien sur,je n'étais pas sur leurs terres).Je lui dis :

"Dis donc,toi,tu ne serais pas Pango,par hasard ? Et j'espère que tu sais te battre,uh ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lechronodelanimal.forumzarbi.com/index.htm?sid=91897f0606
Pango/Arrow

Pango/Arrow


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 26

Personnage
Sang: A moitier Assouant
But du Personnage:
Relation du Personnage:

Un petit casse-croûte ne fera pas de mal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit casse-croûte ne fera pas de mal [Libre]   Un petit casse-croûte ne fera pas de mal [Libre] EmptyLun 24 Aoû - 13:54

Occulta me répondit sur un ton effrayant, pour moi...

"Comment un gringalet comme toi peut-il me chercher sur ce ton,ha ha ha ha"

Je continuer de grogné ! Elle dit quelques mots et me prit par la peau du coup ! Je me débattis jusqu'à en être épuiser...

" Lâchez moi !! "

Elle me laissa tomber par terre et me regarda méchamment, elle m'identifia et s'écria:


"Dis donc,toi,tu ne serais pas Pango,par hasard ? Et j'espère que tu sais te battre,uh ?"

Elle est cruche, ou elle le fais exprès ?! On voyait bien que je n'était pas encore apte a me battre !

" Oui ! Je suis Pango ! Louveteau Orient et...SEMI-ASSOUANT !! "

J'espèrer la faire taire avec ça....

Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-the-wolf-60.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Un petit casse-croûte ne fera pas de mal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit casse-croûte ne fera pas de mal [Libre]   Un petit casse-croûte ne fera pas de mal [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit casse-croûte ne fera pas de mal [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Now,i suppose that it's my turn? (Libre)
» Watashi wa kokaku dess... (Libre)
» Un petit topic ? =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Assouants :: ..:: Les Terres de Sierra ::.. :: ..:: Territoire Assouant ::.. :: ~ La Forêt Sombre ~-
Sauter vers: