Les Assouants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aujourd'hui, il ne rêgne plus que le sang et la peur au coeur de la meute des derniers survivants...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RangeR rencontre un loup etrange . [ Snowflames ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Terry / RangeR
Modo
Terry / RangeR


Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31

Personnage
Sang: Orient
But du Personnage:
Relation du Personnage:

RangeR rencontre un loup etrange . [ Snowflames ] - Page 2 Empty
MessageSujet: RangeR rencontre un loup etrange . [ Snowflames ]   RangeR rencontre un loup etrange . [ Snowflames ] - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 21:07

Rappel du premier message :

[ perso : RangeR ]

Voila deja 2 ans et 6 mois que j'ai déserté le clan des orients, le temps me paraissait long , j'avais trouvé mes aise dans une grotte bien placé aà coté d'un point d'eau inépuisable et d'une petit clairiere où je pouvais attrapé quelque animeau me suffisant pour subsister sauf a la saison de la gelé ou je suis obligé de stocké .
pendant mes 2 ans et 6 mois je n'ai eu aucun probleme aparant sauf peu etre le jour ou une troupe assouant est passée par ici ... il ne sont jamais revenu .

Aujourd'hui , nous sommes en plein dans la saison des fleurs , ne connaissant pas l'apelation donné maintenant , la nature se réveille après les dur gelé de la saison derniere j'entent deja le ruisseau coulé et les oiseaux chanter.Je vien de me lever le soleil est haut dans le ciel , un brin de vent fait danser les feuilles sur une mélodie entrainante des oiseau et de quelques cigales par ci par la, les senteur envahissait les terres tels les oiseau migrateur revenant des pays plus chaud alors qu'on les enviait . je vais vers le ruisseau , l'eau est tellement claire comme de l'eau de roche, je me baisse pour mis abreuvé quand je tendis ma langue dans le liquide un gout de fer stimulat mes bapille ensanglanté . je me relève rapidement et je vis dans cette clarté une obscurité rougeatre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-du-roi-lion.skyblog.com

AuteurMessage
Terry / RangeR
Modo
Terry / RangeR


Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31

Personnage
Sang: Orient
But du Personnage:
Relation du Personnage:

RangeR rencontre un loup etrange . [ Snowflames ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RangeR rencontre un loup etrange . [ Snowflames ]   RangeR rencontre un loup etrange . [ Snowflames ] - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 18:13

[ snowflames j'ai répondu ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-du-roi-lion.skyblog.com
SnowFlames

SnowFlames


Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 34

Personnage
Sang: Orient
But du Personnage:
Relation du Personnage:

RangeR rencontre un loup etrange . [ Snowflames ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RangeR rencontre un loup etrange . [ Snowflames ]   RangeR rencontre un loup etrange . [ Snowflames ] - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 4:22

[Désolé, manque d'inspi, mais je vais tout de même esseyer pour ne pas te faire attendre plus longtemps ^^]

Une fois rattrapé, la cible de RangeR s'était retourné contre lui pour mieu fuir, mais il fut pris une fois de plus par l'imprévisible attaque de l'encien guerrier des Orients. Puisque le loup noir et vert l'avait enfin métrisé, je pu aisément les rattrapé malgrés ma faible vitesse. J'arriva près de lui, il venait de retourné l'ennemis.

'' bon on va un peu l'interrogé, Dit RangeR.''

* L'intéroger? *

RangeR se mit à le questionné, comme réponse, l'assouant lui servit un coup de patte sur la gueule. Ce geste l'avait érité.

''Ok ! Tu veux joué ! Tu sais qui je suis ! Si dans le meilleur des cas tu repars vivant d'ici tu pourras dire que RangeR est là , pour bien lui prouver, je vais te laisser une marque qu'il reconnaitra , Snowflames tien lui les pattes s'il te plait. Continua t-il ''

* Le tenir? *

Intéroger l'assouant n'était pas ce que je désirais. Je voulais en finir une bonne fois pour toute avec lui en versant son sang abondament, mais d'une autre côté, lui soutirer quelque information pourrais être bien utile pour le reste de la meute. Sur cette pensé, ShowFlames aquiéssa à sa demande et tena l'assouant avec force. Celui-ci lui prisa une patte, puis le menaça de continuer s'il bougeait encore...

[J'ai pas bien compris ton truc du Dos à Dos.]
Revenir en haut Aller en bas
Terry / RangeR
Modo
Terry / RangeR


Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31

Personnage
Sang: Orient
But du Personnage:
Relation du Personnage:

RangeR rencontre un loup etrange . [ Snowflames ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RangeR rencontre un loup etrange . [ Snowflames ]   RangeR rencontre un loup etrange . [ Snowflames ] - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 21:28

[ je lui est scarifié sur le dos R et R mais collé par le dos ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-du-roi-lion.skyblog.com
Terry / RangeR
Modo
Terry / RangeR


Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31

Personnage
Sang: Orient
But du Personnage:
Relation du Personnage:

RangeR rencontre un loup etrange . [ Snowflames ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RangeR rencontre un loup etrange . [ Snowflames ]   RangeR rencontre un loup etrange . [ Snowflames ] - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 13:08

[ autant pour moi :/ je me rappelais plus :/ ]

L'Assouant se tordait de douleur il ne pouvais plus supporté mon atroce torture
Je le relâche et Snowflames aussi .
il parti a toute allure malgré sa patte cassé .

je me retourne vers le loup et lui dit
" Bien joué Snowflame tu m'aura été finalement d'un grand aide et sa m'aura fait du bien de rencontré quelqu'un du clan , je ne sais comment te remercier . "

je m'avance vers lui et le prend entre mes pattes . un peu de tendresse ne pouvais me faire du mal dans ce monde ou seul la violence régnait .
des souvenir me revenaient encore :/ encore mon ancien clan ... comment m'en défaire ... dois je y retourné ? ou continué ma vie en solitaire qui depuis quelques temps me parait morose ...

" Snow' aide moi pour une derniere chose :/ ................... retrouvé le clan ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-du-roi-lion.skyblog.com
SnowFlames

SnowFlames


Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 34

Personnage
Sang: Orient
But du Personnage:
Relation du Personnage:

RangeR rencontre un loup etrange . [ Snowflames ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RangeR rencontre un loup etrange . [ Snowflames ]   RangeR rencontre un loup etrange . [ Snowflames ] - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 22:20

Nous avions fini par laisser partir l'Assouant. Celui-ci allait probablement prévenir ses congénères de la présence d'un orient sur ces terre. Ranger allait certainement devoir se battre contre plus d'ennemis d'ici les prochains jours. Je commençais à être inquièt pour lui. Aura t-il la force de se battre contre plus d'Assouants si ceux-ci venaient en grand nombre pour l'éléminer?

*Il serait peut-être préférable pour lui de changer d'endroit.*

" Bien joué Snowflame, tu m'auras été finalement d'un grand aide et ça m'aura fait du bien de rencontrer quelqu'un du clan , je ne sais comment te remercier . "

Ce que me dit RangeR me fit sortir de mes pensées. Je fut surpris de le voir venir vers moi pour me serrer dans ses pattes. Dans son étreite, je senti que sa solitude pesait lourdement sur lui, comme un fardeau qu'on est incapable de se défaire.

*Comment faire pour le libérer de ce poids?*

Puis, comme s'il avait lu dans mes pensées, le loup noir et vert répondit à ma question.

" Snow' aide moi pour une derniere chose :/ ................... retrouvé le clan ! "

*Il veut rejoindre le clan à nouveau?*

Je senti dans ses mots une touche de nervosité. Je ne pu m'empêcher de lui servir un sourire chaleureux. S'il rejoignait le clan, son fardeau ne serait plus qu'un souvenir et nous pourrons profité de ses talents de combatant. Ce serait formidable d'avoir un tel guerrier dans nos rangs. J'admirai ce loup pour son courage et sa force. Il s'était retiré du clan de peur d'affronté le regard de son suppérieur et maintenant il voulait défier sa peur. Je ne pouvait qu'être admiratif devant lui.

'' Ce sera avec joie mon ami. Je plaidrai en ta faveur. Je ferais en sorte que tu rejoignes le clan, ne t'inquiète pas. ''

Je n'avais pas remarqué que J'affichais un large sourire, presqu'exagéré. J'étais peut-être trop exité à l'idée de le voir parmis les Orients. C'était un loup puissant, j'avais beaucoup à apprendre de lui. J'avais hate de combattre à nouveau à ses côté. J'allais peut-être devenir plus fort grace à lui.

'' Veux-tu partir maintenant? ''
Revenir en haut Aller en bas
Terry / RangeR
Modo
Terry / RangeR


Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31

Personnage
Sang: Orient
But du Personnage:
Relation du Personnage:

RangeR rencontre un loup etrange . [ Snowflames ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RangeR rencontre un loup etrange . [ Snowflames ]   RangeR rencontre un loup etrange . [ Snowflames ] - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 22:41

" partons maintenant si nous restons trop longtemps dans le coin la cavalerie va rappliquer et nous n'aurons peux de chance de les battre . Allons S'y ! "

je vois Snow' partir a toute allure dans une direction qui m'était totalement inconnu je le suivit de près afin de ne pas le perdre de vu, le soleil descendais doucement mais tout de même rapidement ... je ne savais pas que je m'était éloigné si loin du clan que je redoutait tant avec son Alpha qui était mon maitre a l'époque ...

dans notre course d'un coup je surprend une silhouette qui nous suivait juste a quelques mètres de nous sur la gauche...

" Snowflames je crois qu'il nous on retrouvé plus vite que prévu ! "

[ sa te dérange que je fasse intervenir Terry ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-du-roi-lion.skyblog.com
SnowFlames

SnowFlames


Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 34

Personnage
Sang: Orient
But du Personnage:
Relation du Personnage:

RangeR rencontre un loup etrange . [ Snowflames ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RangeR rencontre un loup etrange . [ Snowflames ]   RangeR rencontre un loup etrange . [ Snowflames ] - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 8:06

[non, ça ne me dérenge pas. ^^]

RangeR avait raison de dire que nous aurions peut de chance de les bâttre si d'autre assouant pointait le bout de leur museau. Il voulait partir sur le champs et j'étais loin de le contre dire. Je courra de toute mes forces pour rejoindre le territoire des Orients avant que l'ennemis ne se pointe. Nous n'étions plus très loin du Territoir quand j'entendit le loup noir et vert dire des mots inquiétant.

" Snowflames, je crois qu'ils nous ont retrouvé plus vite que prévu ! "

Je me retourna, sur mes gardes, j'apperçu cet même silouhette qui nous surveillait. Je tenta de reniffler, mais le vent était contre moi. Mon coeur se mis à bâttre de plus en plus vite et ma respiration se faisait plus court. Était-ce un Assouant? Allait-il donner l'alerte au reste de son groupe? Que faisait-il près du territoire des Orients? C'était peut-être le premier d'une centaine d'Assouants qui s'apprêtait à annihilé les Orients. Toutes ses pensées innutiles vinrent déposer une nuée de peur en moi.

*Calme toi Snow', ressaisit toi.*

Je secouait le tête pour faire fondre cet peur. J'inspirais profondément pour reprendre mon calme, puis pris un voix imposante pour indiquer mon assurance.

'' Qui es-tu? Montre toi! ''

J'étais sur mes gardes, en possition de défense au cas où il nous attaquerait. J'espèrais seulement que ce ne soit pas un Assouant.
Revenir en haut Aller en bas
Terry / RangeR
Modo
Terry / RangeR


Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31

Personnage
Sang: Orient
But du Personnage:
Relation du Personnage:

RangeR rencontre un loup etrange . [ Snowflames ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RangeR rencontre un loup etrange . [ Snowflames ]   RangeR rencontre un loup etrange . [ Snowflames ] - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 13:15

[ alors quand je fait intervenir Terry je mettrai de la couleur ^^ ]

" Attend je crois qu'il s'approche arrete toi . "

je voyait l'ombre s'arreté aussi sur notre gauche et s'approchant doucmeent.
je ne savais pas si c'était encore un assouants mais il avait l'air d'être seul
*peut etre un solitaire ? *
il s'approche et s'arrete dans l'ombre d'un arbre ne laissant pas entre voir son visage qui d'après les forme me confirmais bien qu'il ne faisait pas partie de ce clan diabolique.

" qui est tu ! lui lançais je "

" je suis de votre coté ne vous inquiété pas , je vous ai observer tout à l'heure dans votre lutte contre la petite section, je ne pensait pas trouver des solitaire si fort dans ce ."
" tu es un solitaire aussi ? "

" non je suis qu'un simple loup en quête de sang nouveau . A la recherche d'un loup en particulier qui a les description précise : fort , loyal , amical , respecté , leader .
je m'attendais a ne trouvais personne correspondant a tous cela seul un loup que j'avais connu il y a 2 ans et 6 mois pouvais correspondre et je t'ai retrouvé RangeR "


" Qui es tu pour me connaitre si bien ? Nightolw ? "

il s'avança doucement et son visage apparu .

" Terry ! ... "

" Oui , je me présente Terry capitaine du clan des Orient . "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-du-roi-lion.skyblog.com
Contenu sponsorisé





RangeR rencontre un loup etrange . [ Snowflames ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RangeR rencontre un loup etrange . [ Snowflames ]   RangeR rencontre un loup etrange . [ Snowflames ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RangeR rencontre un loup etrange . [ Snowflames ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon LOUP ! : RangeR
» SnowFlames
» RangeR cherche du monde !
» les nouvelles créa dessin de Teery / RangeR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Assouants :: ..:: Les Terres de Sierra ::.. :: ..:: Terres sans Vie ::..-
Sauter vers: